La salle de pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La salle de pause

salle de pause
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Labyrinthe de Pan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom Pwet

Dom Pwet


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Hin hin hin !
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:07

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le recommande vivement et surtout de le voir en VO (enfin ça c'est une question de goût)

Résumé (Allociné) : Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...


Film mi fantastique, mi historique... c'est beau, c'est triste, ça fout la chair de poule c'est... Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Avignon Plage
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:38

génial ce film !!!!!

dans le délir mais un peu plus poussé il y a "tideland", genre de pseudo remake d'alice au pays des meirveilles ^^

https://www.youtube.com/watch?v=4pySXc-6GoU

Le Labyrinthe de Pan Tideland_wallpaper_1024x768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eric013
LionelVdh
Admin
LionelVdh


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Je ne sais pas encore...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:26

L'un comme l'autre, j'ai trouve les films très beaux, mais je n'adhère pas à ce genre d'univers...mais, malgré tout, j'ai une petite préférence^pour le labyrinthe de Pan...
Les films à univers oniriques sont trop "space" pour moi...
Manque d'ouverture d'esprit de ma part?
Peut-être.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://salledepause.forumactif.fr
Dom Pwet

Dom Pwet


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Hin hin hin !
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:59

Très sympa Tideland, un film bien barré, une adaptation qui colle très bien à la peau de son réalisateur Terry Gilliam ^^ ( et la gamine joue super bien ! )

LionelVdh a écrit:

Les films à univers oniriques sont trop "space" pour moi...
Manque d'ouverture d'esprit de ma part?
Peut-être.... Suspect


Si dès que l'on adhère pas à quelque chose c'est que l'on manque d'ouverture d'esprit, ben on est pas rendu ! Razz on a tous des goûts différents, y'a pas de mal à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La salle de pause :: Forum :: les images qui bougent.-
Sauter vers: