La salle de pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La salle de pause

salle de pause
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DisneyLand Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Avignon Plage
Date d'inscription : 13/06/2007

DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: DisneyLand Paris   DisneyLand Paris Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

DisneyLand Paris DisneylandLarge

Pour la première fois de ma petite vie je vais enfin à disney (le 24 & 25... merci le C.E Very Happy .... de france telecom lol!) ... donc tant je ne reviendrais jamais et essayerai d'obtenir mon "permis de résident permanent" Very Happy vous nous conseillez quelque chose de spécial à visiter une fois sur place ? (en dehors de prendre une photo une main sur les fesses à Mikey jocolor) me ferai une joie de le noter et d'aller jeter un coup d'oeil pirat huhu

DisneyLand Paris Map-st-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eric013
LionelVdh
Admin
LionelVdh


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Je ne sais pas encore...
Date d'inscription : 04/04/2007

DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   DisneyLand Paris Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:06

Y étant allé par 2 fois, je ne saurais que trop te conseiller l'attraction Star Wars cheers , cela reste pour moi, un grand souvenir, par l'attente dans la file d'attente (très longue, mais surprenante), en effet, tu traverse un spatioport et tu as l'impression d'être dans un film ou mieux encore un Jedi...(ou un Sith Twisted Evil ).
Et pour le fun de voler dans une navette et d'attaquer l'Etoile Noire, j'irai bien volontiers avec toi...Mais c'est pas possible, j'ai pas de coloc qui bosse pour FT No ...
Bon, tu nous ramènes un petit souvenir?
Une photo débile que tu auras prise là-bas...et que tu posteras sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
https://salledepause.forumactif.fr
Eric

Eric


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Avignon Plage
Date d'inscription : 13/06/2007

DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   DisneyLand Paris Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:03

looooool t'inquiete j'les mettrai héhé king (me donne trop envi l'attraction que tu me dis !!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eric013
delf

delf


Nombre de messages : 12
Localisation : ici ou par la
Date d'inscription : 11/04/2007

DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   DisneyLand Paris Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:20

salut tous le monde !!!

Et oui meme en vacances je regarde le forum
donc moi le peux dire que je connais pas mal disney puisque ayant habitée a moins 2hrs en voiture de paris j'y suis allée au moins une bonne dizaine de fois donc je te conseille de prendre les fast past pas de file d'attente interminable apres de faire la maison hantée c trop top , le space mountain (moins ki ai horreur des jeux a sensation ) franchement je le fais 2 fois de suite lol , le train fou de la mine , star wars , la maison des poupées ok je suis une fille mais c super joli ,apres tu as idiana jones (je ne l'ai jamais fait mais mes bofs oui) apres il y ale nouveau avec buzz l'eclair et cheri g retrecis le public mdr voila fait les parades et les spectacles ells sont super


bisous a tous et as dans un mois

delf flower
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Avignon Plage
Date d'inscription : 13/06/2007

DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   DisneyLand Paris Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:14

c'est noté ^^ le fast pass y coute cher ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eric013
delf

delf


Nombre de messages : 12
Localisation : ici ou par la
Date d'inscription : 11/04/2007

DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   DisneyLand Paris Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:42

Salut des vacances Sleep
alors pour repondre a ta question le fast pass est gratuit et se trouve devant les attractions en fait ca permet d'avoir une heure pour passer dedans
voila
Bsious a tous le monde au faite c trop cool de faire la touriste pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
MisterR

MisterR


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2007

DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: y a mieux   DisneyLand Paris Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:49

Ben d'abord pourquoi vous allez cherchez loin des attractions que vous avez déjà en magasin?
des batailles de sabres lasers, des petits hommes rouges qui courent de partout pour réaménager des rayons, de beaux linéaires tout en couleurs pour vous détendre, des batailles (certes très rares) en entrée de mag, bref de l'animation et...gratuite!
pas besoin de pass
toutefois pour la modique somme de 150 000€ et si vraimment vous en voulez un je me ferai un plaisir de vous le fournir....
bonne vacances Delft profites bien et les uatres... à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Avignon Plage
Date d'inscription : 13/06/2007

DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   DisneyLand Paris Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eric013
Contenu sponsorisé





DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   DisneyLand Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DisneyLand Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La salle de pause :: Forum :: La machine à café-
Sauter vers: